Serge PISANESCHI – Soin de l’habitat

facebook

site internet

Serge PISANESCHI
Soin de l’habitat par la Géobiologie Quantique, le Feng Shui Essentiel et les Ondes électriques

tél : 07 82 570 587 Mail : infos@ondes-harmonie.fr

Qu’est-ce donc tout ceci ?

La Géobiologie permet de rééquilibrer les différentes énergies d’un lieu (terrain ou bâtisse) dans sa structure, tandis qu’avec le Feng Shui on peut harmoniser les énergies à l’intérieur d’un lieu.

La Géobiologie Quantique, telle que je l’ai apprise et que je la pratique, n’utilise pas d’outils physiques comme la Géobiologie classique (pendule, baguettes…). En effet, la plupart des soins apportés au lieu se fait grâce à un filtre multidimensionnel, ce qui permet d’œuvrer plus en profondeur, de manière plus subtile, rapide, efficace et durable, en accord avec le lieu et ses habitants.

En ce qui concerne le Feng Shui Essentiel, qui fournit les informations les plus importantes du Feng Shui originel, cette technique permet de déterminer le profil de chaque occupant d’un lieu (secteurs favorables et défavorables, élément, couleurs…) et ainsi vérifier qu’il n’y ait aucun blocage dans les domaines de vie de chacun, et bien sûr d’apporter des conseils pour améliorer les choses le cas échéant.

Quant à la partie des Ondes électriques, il se trouve que certains appareils sans prise de terre émettent des ondes électriques résiduelles, le but est d’effectuer un diagnostic et d’apporter les informations utiles ainsi que les solutions pour y remédier. Un avantage non négligeable de la Géobiologie Quantique et du Feng Shui Essentiel, c’est qu’ils peuvent être pratiqués à distance, sous réserve de fournir quelques éléments.

À quoi tout ceci sert-il ?

Comme vous l’aurez peut-être deviné, ces 3 activités sont complémentaires et permettent de nettoyer et d’équilibrer un lieu d’habitation ou de travail, au niveau physique et énergétique, de manière adaptée à chaque individu concerné, et ce de façon durable.

Comment savoir si vous en avez besoin ?

Au-delà du fait que chaque parcelle de terrain devrait être traitée pour harmoniser un lieu, avec des répercutions bénéfiques pour la planète, quand il y a un déséquilibre d’énergie quelque part, dans la structure du lieu ou ailleurs, cela peut engendrer un malaise ou mal-être quand on se trouve à certains endroits par exemple, et même des dysfonctionnements (problématiques voire blocages) dans un ou plusieurs domaines de vie : sommeil, santé, famille, relations, amour, argent, travail…

Qui suis-je ?

En parallèle d’un parcours professionnel dans l’informatique j’ai fait un long travail de développement personnel, notamment grâce à la Kinésiologie de 2004 à 2016, ensuite par des soins énergétiques, puis quantiques (auxquels je suis désormais formé), mais également de découverte et pratique de techniques énergétiques.

Ça a commencé dès la fin du lycée en participant à un week-end de la Méthode Silva, puis, allant toujours crescendo dans la puissance et les possibilités des techniques, avec le niveau 1 de Reiki, le magnétisme, la lithothérapie, le Thêta Healing, le Life Upgrade, un peu d’ondes de formes et de Géométrie Sacrée, pour finalement en arriver à la Quantique.

Contactez

Serge PISANESCHI

tél : 07 82 570 587

Mail : infos@ondes-harmonie.fr