236 chemin de la halte 83910 Pourrières
06 62 15 19 64
entreprendreenpaca@gmail.com

Isabelle Mathieu – Coiffeuse à domicile

Le multi-services de professionnels de confiance et de proximité- Dédié aux Particuliers et Entreprises

La coiffeuse libératrice à domicile mais encore….

Facebook

06 70 50 17 61

Isabelle, est coiffeuse depuis l’âge de 16 ans, elle est passionnée par son métier, et la connaitre c’est l’adopter… elle sculpte et coiffe le cheveux par son ressenti.

La coupe libératrice, Comment ça se passe ?

La coupe libératrice se pratique au ciseaux, il s’agit d’ une connexion entre isabelle et la personne qui se confie à elle. Ça parle de libération des mémoires, d’une mise en beauté de la chevelure, de soulagement cellulaire, de connaissance de soi, de légèreté d’être et de joie, d’amour de soi via la mise en conscience et l’apaisement des mémoires par le verbe.

Isabelle transmet des conseils de mise en beauté et en transformation ainsi que comment entretenir et soigner sa chevelure dans son quotidien à l’aide de gestes simples. La coupe se choisie en accord avec la morphologie, les habitudes de vie et les envies personnelles

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De toute évidence, lorsque nous entreprenons de prendre rendez vous chez un coiffeur, coiffeuse nous avons la  ferme intention de ressortir au top . Si les coiffeurs sont nombreux à faire du très bon travail, beaucoup se contentent de respecter la requête formulée par la cliente. Honorable démarche mais qui se solde parfois par un résultat peu flatteur. Car si en sortant, vous êtes ravie,  cette coupe ne la met pas forcement en valeur.

La notion de coupe en accord avec la morphologie peut  véritablement aider les femmes à trouver la coupe qui leur va. En tenant compte de la forme de leur visage dans un premier temps, mais aussi de leurs goûts et de leurs désirs.

 Aujourd’hui, de nombreuses femmes suivent les tendances coiffure qu’elles repèrent sur les stars ou dans les pages des magazines. Et puis, elles le font parce qu’elles imaginent que, si c’est tendance, ça leur ira forcément. C’est souvent là que réside le problème dans les coupes de cheveux ratées.

Exemples : pour un visage rectangle, le coiffeur, coiffeuse visagiste doit atténuer la puissance de la mâchoire en encadrant le visage, sous le menton si la longueur le permet. Pour les visages triangle en bas, il est important de contrebalancer en mettant du volume en haut, inversement pour le triangle en haut.

Isabelle créée des chignons et coupe de cheveux .

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Facebook

Isabelle Mathieu Tél :06 70 50 17 61

%d blogueurs aiment cette page :