Laure Steele – Artisan bijoutière

Coordonnées :

Laure Steele

Vous pouvez la contacter sur facebook Cliquez ici
Mail : loretcreations@gmail.com

Son site internet
Cliquez ici





La création artisanale

Créations artisanales de tours de cou, sautoirs, colliers mi-longs et proches du cou.

Ses colliers sont créés en pensant féminité,  fantaisie, simplicité et originalité. Elle imagine et elle dessine ses futurs colliers,  tours de cou, sautoirs, plastrons . Sa création est entièrement artisanale.

Créations artisanales de bracelets divers

Elle créé vous vous différents types de bracelets, joncs, manchettes mais aussi bracelets breloques, chaines et multi rangs.  laure travaille  le métal noble ou précieux, la résine, l’argile polymère, elle peux y ajouter des pierres gemmes et semi-précieuses, des perles de rivière et de culture, du cristal…Le poignet est souvent découvert et mérite un joli bijou bien adapté à votre taille et forme de poignet.

Création de bagues fines ou plus larges, minimalistes et originales, en métal, bois ou argile polymère.

Ses bagues en modèle unique voire très petite quantité. Vous trouverez des modèles fins et modernes type joncs réalisés avec du fil d’argent, de cuivre ou de bronze sans nickel ni plomb. Laure travaille aussi sur des bagues avec cabochons ou plateaux ornementées de divers matières  nobles ou précieuses. Ces bagues sont pleines de couleurs et de fantaisie, originales et uniques. Vous pouvez choisir votre bague  en fonction d’un vêtement, d’une occasion particulièrement ou sur un coup de cœur mais aussi de la forme de votre main.

Ses boucles d’oreilles s’adaptent à votre besoin : clous comme dormeuses, pendantes comme créoles.

La création de boucles d’oreilles est infinie. Vous pouvez trouver des clous d’oreilles type studs, des dormeuses, des créoles, des pendantes, des clips…Le métal qu’elle utilise pour ses boucles  d’oreilles est sans nickel ni plomb afin de vous éviter  les allergies de contact.  Laure travaille avec de l’argent, du cuivre, du bronze mais aussi du bois, de la résine, de la polymère et diverses perles, pierres et cristaux de qualité.

Pour concevoir ses bijoux, elle transforme des matières nobles et précieuses que sont le bois, le métal, le cuir et le verre mais aussi plus originales comme la résine et la polymère. Dans ses créations, laure s’attache particulièrement à l’équilibre des formes, des matières et des couleurs et à la qualité des finitions.

N’hésitez pas à prendre contact avec elle pour toute demandes particulières.

Laure Steele c’est aussi des ateliers « création »

Alors renseignez vous
Cliquez ici